| Liste des pages : | ||
|---|---|---|
|
Niveau
18
|
Ouverture des tavernes + achat des quêtes , le 06/03/2010, 14:57:12 | |
|
Bonjour à toutes et à tous Aujourd'hui, je vous annonce officiellement l'ouverture des tavernes. La taverne est un lieu servant pour le moment à l'achat de parchemins de quêtes. Qu'est-ce que réèllement une quête ? Un quête est une suite de tâches à effectuer tout simplement (3 étapes pour les missions courtes, 6 pour les missions normales et 10 pour les missions longues. Chaque étape est dévoilée au fur et à mesure. Par exemple, pour voir l'étape 2, il faut avoir pu réalisé la première étape et ainsi de suite. Quand toutes les étapes sont validées, des récompenses tombent. Les récompenses dépendent de la difficulté de la quête et de sa longueur. Cela peut être des PX,des PA, des PI, des rubis, des trésors, des sorts et j'en passe. Pour entreprendre une quête et donc activer le parchemin que vous avez acheter, il faudra dans un premier temps effectuer l'action "Entreprendre une quête". Cette action coûtera 1 PA. Une fois cela fait, la première étape s'affichera dans la section quête du jeu. Vous pourrez aussi abandonner une quête en cours de route mais vous n'aurez ni trésor et le parchemin sera bien entendu perdu. L'action "Entreprendre une quête" sera activée lorsque cette partie sera débuguée. En attendant, vous pouvez déjà acheter vos parchemins Je vous tiens au courant de la suite et surtout n'hésitez pas à poser vos questions. Je suis là pour ca Bon après midi EDIT : Je précise que lors d'un achat de parchemin , la difficulté et la longueur est clairement tirée au sort. Je précise aussi que la difficulté dépend de votre niveau Administrateur et fondateur du jeu |
||
|
Niveau
24
|
Re : Ouverture des tavernes + achat des quêtes , le 06/03/2010, 15:49:44 | |
|
Les voila enfin |
||
|
Niveau
28
|
Re : Ouverture des tavernes + achat des quêtes , le 06/03/2010, 16:55:40 | |
|
Trop bien !!! J'essayerai sous peu |
||
|
Niveau
28
|
Re : Ouverture des tavernes + achat des quêtes , le 06/03/2010, 17:03:10 | |
|
Cool, j'attendais ça aussi Oui, il y a bien une taverne à Cocorico, mais ce matin je me suis téléporté de Cocorico au village Goron^^". Bon bah je ne devrais pas tarder à y retourner |
||
|
Niveau
24
|
Re : Ouverture des tavernes + achat des quêtes , le 06/03/2010, 17:04:33 | |
|
Vachement bien. Du grain à moudre et un but c'est bien. Et la quete du roi avec le mithril noir sera un parcho de quete aussi ? - aza - |
||
|
Niveau
28
|
Re : Ouverture des tavernes + achat des quêtes , le 06/03/2010, 22:17:01 | |
|
Peut on refiler la quête à quelqu'un? ou est-ce une attribution définitive dès lors que l'on a fait l'action "Entreprendre une quête"?! Edit : j'allais oublier...Super! |
||
|
Niveau
18
|
Re : Ouverture des tavernes + achat des quêtes , le 06/03/2010, 23:30:35 | |
|
Pour le moment c'est définitif oui Mais pourquoi pas par la suite ^^
Administrateur et fondateur du jeu |
||
|
Niveau
28
|
Re : Ouverture des tavernes + achat des quêtes , le 08/03/2010, 22:10:04 | |
|
Bien!Bien! |
||
| Liste des pages : | ||

! ( y'a une taverne là-bas au moins xD ? ).